Créer un site internet

Laden

Laden


Laden Cylène 760, 1978
Ma Laden, c'est une Cylène 760. Elle lave 5kg de linge, elle ne fait que 40cm de large. Elle à un essorage variable et réglable : l'essorage commence cuve pleine, le linge se répartit sur les parois du tambour, il ne forme pas de boule... Il s'essore mieux, il se froisse moins... je le repasse plus facilement. Elle a un thermostat électronique, je règle la température de l'eau moi même. Elle à un compartiment pour chaque produits, y compris l'eau de javel. Elle ne fait pas bruit, elle est sans histoire ma Laden, elle travaille vite et bien.   Quand à mon lave-vaisselle, c'est un Céliane, il fait 12 couverts. Il à des programmes intelligents... Un économique : tous les jours, j'économise l'énergie... Un spécial casseroles : je règle la puissance du jet... Avec le panier incliné, j'ai plus de place... Un spécial verres : le jet est très doux. Il est vraiment bien mon lave-vaisselle. Il à une cuve en acier inoxydable et il ne fait pas de bruit. C'est une machine formidable, aussi formidable que ma machine à laver le linge.


Laden Concorde, 1968
Laden présente Concorde.  Une machine à laver vraiment intelligente.  Publicité de 1968.


Machines à laver Laden, record de prix, record de lavage, 1964
Machines à laver Laden, record de prix, record de lavage.  Publicité de 1964, première partie.


Machines à laver Laden semi-automatiques, 1964
Babette (table-top enlevé) - Messine  - Aucune manipulation de linge. - Avec une seule commande à quatre positions vous dirigez commodément lavage, rinçages, vidanges et essorage. - Contrôle de température grâce à une thermomètre très précis, facile à lire, en contact permanent avec le bain de lessive, vous effectuez vos lavages, même pour les plus délicats exactement à la température voulue. - Orifice spécial d'introduction pour l'eau de javel, le produit est dilué dans l'eau de rinçage avant tout contact avec le linge. - Niveau d'eau apparent.


Machines à laver Laden automatiques, 1964
Babette Super - Messine Super  Babette Super et Messine Super lavent et rincent automatiquement jusqu'à 4kg de linge à la fois impeccablement et en tout sécurité.  - Le linge et les produits de lessive étant dans la machine, la manette de commande sur la position "lavage", le thermostat sur la température choisie, vous n'avez que ceci à faire :  - Placer le programmateur sur l'une des trois positions, blanc, couleur ou nylon et voilà...  vous n'avez à vous occuper de rien. Votre lessive c'est la machine qui la fait. Aucune surveillance, vous êtes libre d'aller faire ce qu'il vous plait.  Et enfin... - Un essorage fonctionnel à effectuer quand vous voudrez. Il vous suffit de placer la commande sur la position essorage. Après deux à cinq minutes de fonctionnement suivant la nature du linge vous placez la manette sur arrêt et votre linge est essoré juste à point, prêt à être étendu.


Machine à laver Laden Monceau 7kg, 1964
- Bloc contrôle lumineux groupant le thermomètre de précision, l'indicateur de niveau d'eau, de mousse et de mouvement. - Orifice spécial d'introduction d'eau de javel dans le bain de lessive, évitant le contact direct avec le linge. - Porte étanche à ouverture par bouton poussoir. - Tambour à inversion de sens de grande capacité, hauteur de chute suffisante et volume maximum de déplacement pou permettre une charge allant jusqu'à 7kg de linge pesé sec. - Fonctionnement silencieux - Deux moteurs montés en tandem, assurant le meilleur rendement et le rapport optima lavage-essorage. - Aucune vibration à l'essorage. - Sécurité d'emploi, un dispositif électrique stoppe immédiatement les moteurs dès l'ouverture de la porte. - Trop plein, évacuant automatiquement l'eau en cas de dépassement du niveau maximum. - Installation simple pas de scellement. - Grande robustesse, obtenue par la qualité des matériaux. - Dimensions : Hauteur 92cm, largeur 65cm, profondeur 65cm. - Chauffage : Gaz par brûleur tout gaz, électrique par éléments chauffants de 4500W. - Vidange par gravitation.


Séchoir automatique Laden, 1964
Séchoir Automatique Laden.  Publicité de 1964, cinquième partie.


Retour

Ajouter un commentaire

Anti-spam